Début de saison U15

31 décembre 2018 - 00:11

En U15 , de nouveaux changements pour nos jeunes joueurs.On découvre le terrain et le jeu à 11. Le physique commence à prendre une grande importance.

Cette équipe est coachée par Antonin et Julien

Voici leur résumé:

On commence l'année avec 14 joueurs U14 et 5 joueurs U15 , parmi ces 19 joueurs 3 attaquent leur première année de foot.

La phase de poule est mitigée car les joueurs ont du mal avec le grand terrain. Malgré cela le jeu proposé est intéressant mais nous manquons cruellement d'impact physique. Les autres équipes vont de plus en plus au contact et nos joueurs n'ont pas de répondant.

Le début de championnat est plus équilibré avec 1 défaite , 1 victoire et un nul.

Ils ont enfin compris que le foot passait aussi par l'impact et l'engagement physique , ils sont de moins en moins timides et nous voyons de nets progrès.

Si ils continuent comme ça , nous devrions avoir une deuxième partie de championnat très intéressante. En espérant qu'ils arrivent à garder l'esprit et la cohésion  d'équipe que nous avons vu en ce début de saison.