Début de saison U13

30 décembre 2018 - 11:12

Le vrai grand changement !!!!!

En U13 , on évolue toujours sur un terrain à 8 , les règles évoluent légèrement avec le hors jeu au milieu de terrain . Par contre on rentre vraiment dans la compétition car c'est la première fois que l'on découvre des championnats avec classement.L'esprit de compétition s'installe dès la phase de poule (qui sert à nivelé le niveaux des équipes), puis avec le championnat avec matchs aller-retour.

Cette année nous avons deux équipes à ce niveau et ce sont Lysandre,Brice,Christophe et Jean-Christophe(plus connu sous les noms de  José,Jacky,Pépito ou encore l'Espagnol) qui s'en occupent

Voici leur résumé :

Malgré un effectif restreint 19 joueurs nous avons quand meme decidé d inscrire deux équipes.

La premiere phase ,poules de brassage c est plutôt bien passé avec un effectif au complet.

Le debut de championnat D2 pour l équipe 1 fut plus laborieux avec 1victoire et 3 défaites

Pour l equipe2 D4 c est 1victoire 1 nul 2 défaites Les blessures et maladies explique en partie les résultats

Pour la deuxième partie de saison l objectifs est de récupérer le plus rapidement possible tous l effectif pour bien figurer dans nos championnats respectifs (dans la joie et la bonne)

Voici leurs  classements à la trêve de Noël