Union Nord Iséroise de Football : site officiel du club de foot de ROCHE - footeo

29 décembre 2018 à 09:53

Première partie de saison U10

Le passage en U10 , est marqué par un grand changement, le passage sur "grand terrain" (terrain à 8 = demi terrain à 11).

On se retrouve à 8 sur le terrain , on commence à former une vraie équipe , avec des vraies cages et des vraies règles (hors jeu à la surface). Les coachs doivent commencer à trouver le vrai poste des joueurs .

Cette année Pascal , Fabrice et Brice ont pris en charge cette équipe , voici leur résumé:

L'effectif est composé de 13 joueurs.

Une très bonne assiduité à l'entraînement lors de cette première partie de saison.

Tout se passe bien avec les parents et les enfants.

Les plateaux se déroulent relativement bien,mais les résultats ne sont pas ceux attendus.

Côté jeu , nous arrivons à créer de belles choses avec de bonnes séquences ,mais cela ne suffit pas car nous manquons d'impact physique.

Déjà à ce niveau cela commence à être important et nous avons du mal à y aller , du coup nous encaissons beaucoup de buts.

Des petites choses à régler afin que la deuxième partie de saison soit meilleure