Première partie de saison U10/U11

29 décembre 2018 - 09:57

Cette équipe est un mix de joueurs première et deuxième année.Certains connaissent déjà les règles et le terrain à 8 , d'autres les découvrent.Il faut trouver le bon équilibre .

C'est Mikaël qui est en charge de cette équipe , voici son résumé :

Une première partie de saison de l'équipe U10/U11 plutôt positive avec des joueurs impliqués qui écoutent les consignes et essaient de faire du jeu.  Bonne progression au fil des matchs de l'ensemble du groupe avec un seul faux pas le 8 décembre dernier contre Domarin où  l'équipe entière est passée à travers alors que la semaine précédente un match référence avait été réalisé contre l'EFDE ?   Ces deux matchs nous servirons donc de base pour travailler la deuxième partie de saison où il suffira de jouer au foot avec la même progression, plus de vitesse et surtout beaucoup plus d'engagement physique.   Résumé en quelques chiffres : 15 matchs "officiels", 10 victoires, 5 défaites, 54 buts pour, 36 buts contre.