Agenda du week-end

26 octobre 2018 - 07:36

En cette période de vacances , peu de matchs sont programmé ce week-end :

Toutes nos équipes jeunes sont au repos sauf les U17. Les joueurs de Stéphane et Rémy se déplacent à Eyzin-Pinet , samedi à 15h, pour affronter Mos 3R et continuer leur bonne série en cours.

L'équipe 3 se déplace dimanche à 13 h , sur le terrain de St Barthélémy , pour jouer contre le leader de la poule Formafoot 2

L'équipe 2 , va tenter de lancer enfin sa saison après 5 défaites de rang. Pour cela elle recevra Boss , au stade de Crachier à 15h

L'équipe 1 , essayera de bonifier le point pris la semaine dernière contre le leader de la poule ,en recevant Sassenage 2 au stade de Roche à 15h.

Bons matchs à tous !!!