2 décembre 2017 - 12:46

La vie d'un club de foot ne se résume pas seulement au côté sportif , il y a aussi des obligations administratives .

Deux fois par an , chaque club est obligé d'assister aux assemblées générales du district , qui se déroulent généralement à Voiron, sous peine de sanctions financières.

C'est aujourd'hui que se déroule l'AG d'hiver du district de l'Isère , et nous tenons à remercier les deux personnes qui se sont portés volontaires pour y assister .

Merci donc à Pierre Simian et Julien Laurent pour leur dévouement et leur implication dans la vie de notre club.