Validation de licence

19 juillet 2017 - 11:10

Comme vous le savez, la nouvelle saison approche à grands pas avec pour commencer le premier tour de Coupe de France dans un petit mois. C'est pourquoi nous demandons à tous les licenciés seniors de bien vouloir procéder à la validation de leur licence, reçue par ail il y a quelques semaines de cela. Pour toute question relative à ces validations de licences, ou si vous ne parvenez pas à remettre la main dessus, merci de nous contacter à l'une des adresses suivantes :

Merci d'avance, et en vous souhaitant de bonnes vacances,