L'inside Unifoot est paru !

7 juillet 2017 - 21:14

Fin mai, à l'occasion du dernier march de championnat, Corentin Mahieux, journaliste chez LSD Le Sport Dauphinois s'était rendu à Roche afin de réaliser un inside dans une équipe de première division. La vidéo est paru ce soir 19h, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de LSD afin de visionner le fruit de son travail. Nous tenons au passage à le remercier tout particulièrement pour son investissement et le temps qu'il y a consacré sur ses heures personnelles.

La vidéo ici