Tirage de la coupe de France

6 septembre 2016 - 22:02

C'est un déplacement dans l'Ain qui attend notre équipe fanion ce dimanche pour le compte du 3ème tour de la Coupe de France.

En effet, le tirage au sort nous offre une confrontation contre l'US Pont de Vaux Arbigny sur leur terrain. Équipe fraîchement promue en promotion d'excellence de l'Ain, ils ont éliminé au 1er tour l'équipe de Bords de l'Ain sur le score de 3-1 et au second tour l'équipe de Bagé le Chatel par la plus petite des marges 1-0.

Nul doute que les  joueurs de Texas et Badbad feront tout leur possible pour porter haut et fort nos couleurs et décrocher leur billet pour le 4ème tour.

Bonne chance et bon match à vous !