Demande de licence

3 juillet 2018 - 16:13

Comme l'an dernier les demandes de licences se font par internet , pour les personnes qui avaient déjà une licence dans notre club. Une centaine de licenciés ont déjà validé leur inscription .

Pour les nouveaux joueurs ou pour les personnes qui viennent d'un autre club , le formulaire papier est toujours d'actualité et obligatoire.

Si vous souhaitez rejoindre l'une de nos catégories , n'hésitez pas à faire une demande auprès du secrétariat qui vous fera suivre le formulaire rapidement:

secretariat.unifoot@gmail.com