L'Unifoot à nouveau récompensée pour sa sportivité

25 juin 2018 - 19:49

Comme la saison dernière , une équipe de l'Unifoot remporte  le Challenge Claude Montpied (prix de la sportivité).

Les U15 succèdent aux U17 pour cette récompense.

Cette distinction est obtenue grâce à l'attribution de points, par les équipes adverses , basés sur  4 thèmes ( comportement de l'équipe, comportement des supporters,comportement dirigeant ,accueil lors des matchs à domicile).

Une belle récompense pour notre club , pour qui ces valeurs sont importantes et que nous souhaitons inculquer aux enfants dès les plus petites sections.

#unifootestlà