Avancement travaux au stade de Crachier

4 mars 2018 - 14:46

Comme annoncé fin 2017 par le bureau , les travaux au stade de Crachier ont débuté.

Dans un premier temps , le terrain d'entraînement à été remis aux normes de sécurité.

Les cages du terrain à 11 ont été déplacées afin de laisser une zone derrière celle-ci et le traçage des lignes modifiées afin de respecter les 2m50 par rapport aux mains courantes.

Les mains courantes qui étaient endommagées et auxquelles il manquait des parties , ont été réparées et complétées.

Les haies ont été taillées.

Nous remercions les entreprise :

Clément Jocteur TP et Chardon Pascal paysagiste pour leur aide , sans oublier les bénévoles (joueurs , dirigeants et membres du bureau) qui sont venus donner de leur temps sous la houlette de Julien Legoube (vice-président)pour ces réalisations.

Dans un deuxième temps , un autre point important et urgent était la sécurisation de la buvette , qui à été fracturé et vidé de son contenu plusieurs fois.

L'Unifoot a pris à sa charge la fabrication et la pose de panneau metallique ( comme à Roche) sur les fenêtres .

Cette partie est opérationnelle depuis samedi 3 Mars , là aussi grâce à quelques bénévoles du club.

Nous tenons donc à remercier les personnes qui ont pris part à la fabrication , la peinture et la pose de ces protections :

Nicolas Muller ,Sebastien Gardon , Jean Noël Cellier , Corentin Cellier sans oublier Maxime Gourjux (l'autre vice président).

Nous reviendrons prochainement dans un autre article à la suite des travaux prévus !!!!

L'Unifoot bouge , l'Unifoot est là !!!!!!