Union Nord Iséroise de Football : site officiel du club de foot de ROCHE - footeo

21 janvier 2018 à 23:34

L'Unifoot passe en coupe à l'expérience

Ce dimanche avait lieu un tour de coupe sénior.

En déplacement à Bizonnes , le coach Guillaume ne pouvait pas compter sur les joueurs habituels ( partis en stage de cohésion) . Il a donc fait appel aux anciennes gloires pour accompagner quelques jeunes !

Le match commençait plutôt bien pour les Unifooteux avec plusieurs grosses opportunités dont une contrée de la main par un défenseur , mais l'arbitre ne désigna pas le point de pénalty.

Quelques minutes plus tard, sur un centre contré, le ballon fut touché par la main de Poupoule, l'arbitre cette fois accorda un penalty aux locaux qui croyait avoir fait le plus dur , mais c'était sans compter sur la super détente de Julien qui stoppa la frappe d'une main ferme .

Quelques minutes plus tard sur un coup-franc de Aurélien Girodet (DODU), le gardien relâcha la balle et Baptiste Tosello à l'affût poussa le ballon au fond des filets.

C'est sur ce score que fût sifflée la mi-temps.

Au retour des vestiaires , les joueurs de Badbad accentuaient leur domination et sur un corner , Xavier Perrin sur une extension de haute voltige plaça une tête lobée qui laissa le gardien sans réaction. (0/2)

Le relâchement des dernières minutes permettra aux locaux de réduire le score sur l'une de leur seules occasions de la 2 ème mi-temps.

Bravo à eux tous et rendez vous au prochain tour !