Reprogrammation des matchs reportés

14 décembre 2017 - 14:27

Suite aux mauvaises conditions météo de ces dernières semaines , les matchs devant se jouer lors des 2 premiers week-end de Décembre ont été reportés.

Le district a choisi les dates pour faire jouer ces matchs. Ils se joueront lors du dernier week-end de Janvier et du premier week-end de Février.(En espérant que les terrains soit praticables)

Ces dates concernent les matchs des catégories U13, U15,U17 et sénior.

Les calendriers des rencontres seront sûrement modifiés , nous vous tiendrons bien sûr informés.