Un nouvel arbitre pour l'Unifoot

6 novembre 2017 - 07:57

Comme peu de gens le savent , un club de foot se doit d'avoir dans ses licenciés au moins un arbitre officiel. Depuis quelques années c'est Cedric Urbain qui officie pour le compte de l'Unifoot et auparavant de l'AS Crachier .

Depuis quelques jours nous pouvons nous réjouir d'avoir une deuxième personne remplissant cette obligation.

En effet , Patrick Destras , nous avait sollicité afin de faire la formation d'arbitre officiel. Il a donc suivi les cours  du 23 au 25 Octobre , réussi les examens et  obtenu la validation du diplôme le samedi 28 .

Nous lui adressons donc nos félicitations mais aussi  nos remerciements pour le temps passé et son implication dans la vie de notre club.