Les U13 attaquent leur poule de brassage

16 septembre 2017 - 17:31

Ce samedi débutait la poule de brassage pour les U13, avec un déplacement sur le terrain de Cessieu.

La première mi-temps voit une très belle domination des Unifooteux ,qui respecte les consignes du coach et propose un joli jeu d'équipe, et se terminera sur le score de 6/0 .

Pour la deuxième mi-temps , Julien demanda à ses joueurs d'accentuer encore le jeu en passes et de tenter un maximum de dédoublements.

Nos petits footeux ajoutèrent 6 nouveaux buts au tableau d'affichage , tandis que Cessieu profitaient de quelques largesses défensives pour inscrire 3 buts.

Score final 3/12

Buteurs: