Calendriers des seniors 1 et 2 dévoilés

1 août 2017 - 14:18

Les calendriers des championnat séniors de Division 1 (anciennement Excellence) à D4 (anciennement 2è division) ont été dévoilés sur le site du district de l'Isère. Cela concerne notamment notre club pour les équipes seniors 1 et 2 qui évolueront respectivement en D3 et D4.

Pour l'équipe fanion, la saison commencera le dimanche 17 septembre 2017 à domicile face à la Tour Saint Clair 3, tandis que la réserve affrontera à domicile l'US Thodure.

Les calendriers complets :

Les matchs de première phase de l'équipe une :

Et de l'équipe réserve :