Tirage au sort du premier tour de Coupe de France

24 juillet 2017 - 01:36

Comme chaque année, la saison commencera fin août par les traditionnels tour de Coupe de France. L'année dernière l'Unifoot avait échoué aux portes du 4è tour, et compte bien faire mieux cette année. Pour cela, il faudra tout d'abord au premier tour se défaire de l'A.S. ST LATTIER (2è div Isère). Un tirage à priori à la portée de nos joueurs, qui affronteront au 2è tour en cas de victoire le vainqueur entre le F.C. VALLEE BLEUE (3è div Isère) et l'U.S. MONTGASCONNAISE (2è div Isère).