Le challenge Claude Montpied pour les U17

3 juillet 2017 - 22:21

L'équipe U17 de l'Unifoot coachée par Philippe Armanet et Remy Gourjux à remporté le challenge de la sportivité Claude Montpied pour la poule D de 1ère division.

Cette distinction est obtenue grâce à l'attribution de points, par les équipes adverses , basés sur  4 thèmes ( comportement de l'équipe, comportement des supporters,comportement dirigeant ,accueil lors des matchs à domicile),.

C'est donc ce lundi soir que notre président Maxime Gourjux,  accompagné des 2 coachs et de 3 joueurs  Corentin, François et  Bastien , se sont déplacés à Grenoble pour récupérer le trophée.

Une belle récompense pour notre club ,

#respect #fair-play

#Unifootestlà