Les panneaux publicitaires au stade de Crachier

1 juin 2017 - 10:55

Comme vous avez pu le voir depuis le début de l'année 2017 , des panneaux publicitaires ont fait leur apparition sur l'enceinte du stade de Crachier. Le club remercie , les sponsors qui nous font confiance.( Autour de bébé , Stephane Reynaud plomberie et Derbigum)

Si vous aussi vous êtes professionnel et êtes intéressé par cette  formule de sponsoring , n'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail : julien38300@bbox.fr  .