Les U12 chutent en coupe

1 avril 2017 - 18:42

Les U12 étaient en déplacement à Champier pour affronter le FC Liers pour le 4 ème tour du challenge Isère.

Le match fût équilibré toute la première mi-temps.Les locaux ouvrant le score à la 16 ème minute , les Unifoteux répondant à la 20 ème par un lob du milieu de terrain de Benoit.

Le 3 ème quart temps fût à l'avantage des visiteurs qui ont pris l'ascendant sur l'équipe adversaire , pourtant  composée essentiellement de joueurs U13. De nombreuses occasions mais sans réussir à conclure.

A la 44 ème l'arbitre oubli de siffler un hors jeu et le FC Liers prend alors l'avantage au score. A la 50 ème l'arbitre ne siffle pas un nouvel hors jeu et le score s'accentue une nouvelle fois.

Les joueurs de l'Unifoot ne lachaient pas et auraient pû obtenir un penalty pour un coup dans la surface mais l'arbitre ne siffla pas non plus.

3 autres buts seront marqué par les locaux en contre car Julien demandait à ses joueurs de sedécouvrir un peu plus dans les dernières minutes pour recoller au score et ne rien lâché.

L'aventure coupe se termine donc sur un bilan de 3 victoires et 1 défaite.Un beau parcours pour une équipe composée de joueurs première année .

Place au championnat la semaine prochaine avec la réception de l'Olympique Villefontaine avec la première place à ne pas céder  à l'adversaire du jour.