Pour les gourmands voici le menu du dîner dansant

27 février 2017 - 13:22

Menu et modalités d'inscription pour le repas dansant de l'Unifoot

L'Unifoot organise son dîner dansant le samedi 18 Mars à la salle des fêtes de St Agnin sur Bion.

Le repas sera préparé et servi  par F. Bonnas, sponsor de l'Unifoot, et servi sous forme de self-service de 21h à 23h.

Au menu :

Salade composée

Gratin de Crozets - Diots

Fromage blanc ou sec

Brownies crème anglaise

Café

Le tarif est de 20 € pour les adultes et 10 € pour les enfants de moins de 13 ans.

N'oubliez pas de réserver par téléphone auprès de l'un de nos 2 coprésidents :

• Sylviane Baule  : 06 08 52 65 47
  • Nicolas Revol :  06 13 23 09 51

Vous pouvez également faire passer vos inscriptions auprès de vos entraîneurs respectifs.