L' Unifoot soutient le petit Nolan

13 novembre 2016 - 09:29

Comme vous l'avez peut-être déjà vu ou vous allez le voir, une banderole a faite son apparition sur les stades de l'Unifoot, voici le motif de son apparition :

Nolan est un petit garçon de 6 ans qui se bat contre une leucémie. Sylvie et Ludovic (ancien joueur de l'AS Crachier) ont créé une page Facebook pour nous faire suivre l'évolution de sa maladie et pour sensibiliser les gens aux dons de moelle osseuse,  de plaquettes et de sang. Beaucoup de photos circulent sur cette page pour lui donner du courage et lui apporter un peu de réconfort dans ces moments difficiles.

L'Unifoot a donc décidé d'en faire de même en guise de soutien pour lui et sa famille. Nous ferons donc des photos régulièrement avec toutes nos équipes et cette banderole.

Nous tenons aussi à remercier l'imprimerie IMAV à Feyzin qui nous à gentiment offert la banderole et qui, très touchée par l'histoire de Nolan, tenait elle aussi à lui apporter son soutient .

#Unifootestlà pour Nolan et sa famille