Pose des panneaux de nos nouveaux sponsors !

8 novembre 2016 - 15:22

Le panneau publicitaire du magasin Autour de bébé, qui est l'un de nos nouveaux partenaires vient de trouver place au stade de Roche, à côté de ceux déjà en place depuis 2 ans. Il y aura aussi du changement au stade de Crachier avec la pose de 2 nouveaux panneaux prochainement.

Vous aussi vous voulez faire partie de l'aventure Unifoot, vous êtes intéressé pour un partenariat, contactez-nous en MP via la page Facebook ou par mail aux adresses suivantes : unifoot-581931@lrafoot.org ou unifoot@footeo.com

N'hésitez pas à en parler autour de vous !!!!