Propreté des vestiaires et infrastructures

8 septembre 2016 - 08:38

Pour rappel , les communes de Roche et  Crachier mettent à notre disposition , des infrastructures , dont nous devons nous efforcer à garder dans un bon état.

Par deux fois déjà , le gardien du stade de Roche , Patrick , à dût nettoyer et ramasser des déchets dans les vestiaires après des entrainements.(voir photos)

Des poubelles, ainsi que des balais et des pelles  sont à votre disposition.Après chaque entraînement , les locaux doivent être dans l'état que vous souhaitez les trouver quand vous arrivez.