Top 10 !

4 septembre 2016 - 01:15

Le site de l'Unifoot vient de rentrer dans le top 10 des sites footeo les plus visités ! Nous arrivons en 9 ème position cette semaine.

Tout cela c'est grâce à vous tous qui nous suivez et qui nous donnent l'envie de faire vivre ce site.

Alors nous tenions à vous dire merci et bravo à tous.

Si par ailleurs vous avez des nouvelles idées à nous soumettre pour de nouvelles rubriques à insérer sur le site, n'hésitez pas à nous en faire part en MP via la page Facebook du club.

Encore une fois merci