L'Unifoot débute son histoire par une victoire !

26 août 2016 - 10:48

Hier soir jeudi jeudi 25 août se jouait le premier match (non-officiel) de l'histoire de l'Unifoot. Les seniors recevaient à 19h30 à Roche l'US Beauvoir-Royas (2ème division). Pour l'occasion, les deux coachs Christophe Soller et Guillaume Badin avaient formé un groupe de 16 joueurs en préparation du match de coupe de France de dimanche face à Vezeronce-Huert. Ce match se termine alors sur un score de 6 buts à 1 pour les locaux.

Résumé :

Très tôt dans le match, l'Unifoot prenait les devants grâce à A. Bouvard par deux fois sur des services de V. Chardon et M. Gourjux. Rapidement, V. Chardon sur un service de A. Bouvard, et M. Gourjux sur une mésentente de la défense portaient le score à 4-0. Le reste du match était heureusement plus serré et ce score était le même à la mi-temps. Après quelques recadrages tactiques des coachs, à la pause, l'Unifoot encaissait un joli but au retour des vestiaires (4-1), avant de marquer un but grâce à C. Buttin sur un service de N. Revol  (5-1). C. Nouari concluait ce match sur penalty après une main dans la surface : 6-1.

En espérant que le premier match officiel de l'Unifoot se termine de la même manière ce dimanche, à 15h au stade de Crachier contre Vezeronce-Huert (P. Exc.) !