Merci à tous

25 juillet 2016 - 00:39

Bravo et merci à tous !!!!

Pour sa première semaine de vie le footeo  de l'Unifoot est le 20 ème site le plus consulté sur les 150 présents dans le classement.

Nous essayerons de continuer à faire vivre ce site un maximum , avec des reportages , des interviews , des infos et encore pleins d'autres choses .

Si vous avez vous aussi des idées de rubriques , ou d'autres suggestions n'hésitez pas à nous en faire part soit par message soit sur la page Facebook.

Encore bravo et à bientôt