Tirage premier tour de Coupe de France

20 juillet 2016 - 21:29

Le premier tour de la Coupe de France, qui sera aussi le premier match officiel de l'histoire de l'Unifoot a été tiré :

L'Unifoot recevra l'AS Vezeronce Huert (Promotion excellence) le 28 Août à 15h. Un gros défi donc avec d'entrée une équipe supérieure en terme de division. Les jaunes et verts devront se montrer à la hauteur de leurs ambitions.
Le lieu du match (Crachier ou Roche) est à décider et nous vous tiendrons au courant dès que possible !